Avoir plus de 18 ans
Choisir l’organisation et le matériel nécessaire au séchage et à la distillation de PPAM. Mettre en œuvre le séchage et la distillation de PPAM dans le cadre réglementaire en vigueur.
Stagiaires BPREA, salariés, Exploitants agricoles et autres publics
Formation du 13 au 24 janvier 2025
Formation du 17 au 28 mars 2025
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Durée de Formation 70 heures.
Financement de la formation et démarches :
- CPF : 1 050.00€, renvoyer votre bulletin d'inscription avant de vous inscrire sur le site moncompteformation.gouv.fr et attendre la confirmation d'inscription
- VIVEA (soumis à acceptation) : 1 540.00€, vérifier votre éligibilité. Formation non financée pour les personnes en parcours d'installation
- personnel : 1050.00€, règlement par virement ou par chèque à renvoyer à réception de la confirmation d'inscription
- autres financements (employeur, Pôle Emploi, …) : 1050.00€, un devis vous sera adressé avec la confirmation d'inscription
Laetitia TRACOL
04 75 26 65 93
cfppa.nyons@educagri.fr
Matériels et moyens pédagogiques : Unité de distillation, séchoir à plantes
Taux de reussite à l'examen 2024 : 100% de réussite à l'examen sur 23 candidats
Taux satisfaction 2024 : 95 % de satisfaction sur les 20 réponses obtenues
maj 16/09/2024